Tél.: +41 21 801 01 82, Rue Glacis-de-Rive21, 1207 Genève info@institutreveal.ch

Réduction des rides

Microdermabrasion – exfoliation mécanique Diamond Peel (dispositif Pristine™ de Viora)

La Microdermabrasion Diamond Peel fait appel à l’action combinée d’une tête d’aspiration stimulant la circulation sanguine et l’activité cellulaire et une tête abrasive diamant pour délicatement débarrasser la peau de ses cellules mortes. Cela produit une exfoliation et une purification de la peau en profondeur, agissant sur le vieillissement prématuré, l’acné, les tissus cicatriciels et les vergetures. Le vide d’air produit de stimulation en stimulant le flux sanguin qui permet l’augmentation de la production de collagène.

pr_rid01_avant pr_rid01_après

IPL / Lumière pulsée(dispositif Trios™ de Viora)

En utilisant un processus appelé photothermolyse sélective, notre appareil Trios émet une lumière pulsée intense en un seul flash. La lumière ainsi émise est absorbée par les chromophores (cellules photo-électriques, mélanine) ciblés et provoque un processus biologique particulier afin d’obtenir le résultat clinique désiré.

Résultats visibles dès la première séance grâce à notre processus de photo-thermolyse sélectif, agissant sur l’absorption des cellules réactives à la lumières.

tr_raj02_avant tr_raj02_après          tr_raj01_avant tr_raj01_après

Radio-Fréquences Bi-polaires (dispositif Reaction™ de Viora)

Les traitements par Radiofréquences font partie des dernières techniques de soin non-invasives en ce qui concerne le raffermissement de la peau, la réduction de cellulite, la réduction de circonférence corporelle et le modelage du corps. L’action des radiofréquences produit de la chaleur dans les couches superficielles et profondes de la peau, déstructurant les cellules graisseuses et favorisant la production de collagène par l’augmentation du métabolisme cellulaire.

re_st02_avant re_st02_après

Peelings Chimiques SAL-EXFO

Les Peelings chimiques à l’acide salicylique permettent de débarrasser la peau de ses cellules mortes, favorisant le renouvellement cellulaire et permet ainsi la correction de nombreuses imperfections telles que ridules et rides, taches pigmentaires . L’action du peeling permet également de corriger les problèmes de peau à tendance acnéique non seulement en réduisant l’acné mais également les taches et cicatrices causées par celle-ci.

peelapres peelavant peelinga peelingapres